logo Piscines de rêves Construction de piscines d'exception Concepteur de piscines haut de gamme Concepteur de piscines haut de gamme Concepteur de piscines haut de gamme Concepteur de piscines haut de gamme Construction de piscines naturelles Construction de piscines paysagées Construction de piscines haut de gamme Concepteur de piscines haut de gamme Construction de piscines haut de gamme

Collot De Consigny Lagoon

Conditions générales d'intervention



Les piscines personnalisées de Collot De Consigny Lagoon dans le district d'Abidjan commencent à 15 000 000 Fcfa, hors frais de planification et de conception avant contrat.
En Côte d'Ivoire mais hors du district d'Abidjan, nous intervenons à partir de 20 000 000 Fcfa, hors frais de plannification et de conception avant contrat.
Hors de Côte d'Ivoire, les projets sont examinés individuellement.




1. Envoyez nous un mail de demande de projet ou appelez-nous après avoir lu les étapes et les exigences suivantes: E-mail: info@cdclagoon.com / Tel: +225.89.84.12.40

Indiquez nous vos besoins et vos désirs (style, fonction, budget, surface au sol disponible, lieu d'implantation ...).

2. Planifiez une réunion personnalisée sur site avec Aurélien.

La visite est importante pour vous et Aurélien car elle révèle ce que les mots et les photos ne peuvent pas. Elle fournit le temps nécessaire pour réfléchir à chacune de vos idées, déterminer les éléments spécifiques que vous aimeriez tels que le type de roche, bois et terrasses, et de partager avec Aurélien tous les éléments inspirants particuliers ou des thèmes. L'associée d'Aurélien, Sarah, va documenter vos objectifs et détails à incorporer dans la conception de sorte que rien ne soit négligé. En charge des relations avec les fournisseurs, elle pourra dès lors programmer les approvisionnements en matériaux nobles pour votre projet. Aurélien discutera du processus de conception avec vous et du prix pour produire un plan, rendu 3D de cette conception. Enfin, des mesures et des photos du site seront prises.

3. Préparer un rendu complet, 3D de la conception.

Ce rendu détaillé comprendra les éléments spécifiques convenus lors de la réunion et ceux issus de l'inspiration artistique d'Aurélien afin que vous puissiez voir notre vision se faire jour. CDC Lagoon reste propriétaire des projets jusqu'à la réalisation de ceux-ci ou jusqu'au paiement du temps consacré à leurs conceptions. Aucun document n'est donc transmis. En cas de changement, vous pouvez soit rencontrer Aurélien sur votre site, soit gérer les changements par e-mail / téléphone. Ces rendus personnalisés pourront être facturés au client qui en deviendrait propriétaire, en fonction du temps qu'Aurélien devra y consacrer, sur la base de 65 000 Fcfa/heure. Ces avants-projets comprenant le deplacement, la réunion sur site et la conception, commencent donc en général à 500 000 Ffca. 2 révisions apportées au plan original sont incluses dans le prix et les révisions supplémentaires sont de 250 000 Fcfa chacune. Cette étape peut prendre de 1 à 3 semaines.

4. Contractualisation de la conception

Une fois qu'un plan a été approuvé, la prochaine étape consiste à conclure un contrat reprenant les termes évoqués précédement, les coûts et leurs ventilations, les responsabilités et les objectifs à atteindre. Le planning fourni dans le contrat est dans la majorité des cas respecté. Néanmoins, il est fourni à titre indicatif. Aurélien prendra le temps nécessaire, en fonction du climat, pour une réalisation conforme à nos standards haut de gamme.